Vidéosurveillance et alarme de maison : la société Kiwatch

La societe de videosurveillance Kiwatch

Kiwatch, entreprise de vidéosurveillance nantaise
KIWATCH est une SAS au capital de 538 000€ fondée à Nantes par Cédric WILLIAMSON (15 ans d'expérience dans les nouvelles technologies), Laurent ROCUET (17 ans de management de projets TIC (Technologie de l'Information et de la Communication), Jocelyn DENIS (PDG de Digitaleo et investisseur privé), Stéphane DENIS (investisseur privé). KIWATCH propose à un large public un service de vidéosurveillance de son domicile, de son entreprise,... pour voir chez soi, tout le temps, de partout; à partir de n'importe quel ordinateur (PC ou Mac) ou un Smart-phone en déplacement (iPhone, Androïd, Blackberry,etc...).

KIWATCH a été créée après plus de 2 ans de travail et une R&D avancée. L'entreprise est supportée et hébergée par ALCATEL-LUCENT et ORANGE dans le cadre de la dynamique Arc Bretagne Atlantique (A.B.A.).

KIWATCH conçoit et met en oeuvre la plus avancée des technologies en informatique, électronique et télécom. C’est grâce à cela que nous proposons le meilleur service de vidéosurveillance au meilleur prixKIWATCH propose un service évolutif qui permet à chacun d’utiliser le système suivant ses objectifs et ses préoccupations.

KIWATCH c'est un outil de sécurité active, mais c'est aussi un service de vidéosurveillance utile et convivial parce que nous avons tous besoin de voir ce qui se passe chez nous en temps réel, et d'interagir à distance avec notre domicile, 24h/24.

KIWATCH bénéficie du statut de Jeune Entreprise Innovante du Ministère de la Recherche. L’entreprise bénéficie aussi du soutien du Réseau Entreprendre.