Surveillance enfants à distance par internet | Kiwatch

La vidéosurveillance pour surveiller vos enfants

Vos enfants sont-ils bien rentrés de l’école ? Votre bébé est-il en train de dormir ?

Avec Kiwatch, que vous soyez au bureau ou en train de dîner avec des amis, vous pouvez veiller sur vos enfants à distance. Avec la vision live et le mode infrarouge, vous restez connecté à vos êtres chers.
Ne vous contentez pas de les savoir en sécurité, vous pouvez désormais les voir en toute sécurité.

Restez proche de vos enfants

Veiller sur ses enfants de partout est désormais possible avec notre système de vidéosurveillance par internet. La vidéosurveillance vous permet de voir et d’entendre vos enfants et votre bébé à tout moment et de n’importe où. Il suffit de vous connecter à votre Smartphone pour les voir en direct comme si vous y étiez. Que vous soyez dans votre jardin ou au bureau, vous pouvez garder un œil sur eux en toute tranquillité. Avec le mode infrarouge, vous pouvez voir votre bébé même si la chambre est plongée dans le noir. Avec ce moyen de surveillance, finis les interférences et les problèmes de couverture des Baby-phones, tout est visible et audible depuis un Smartphone.

Enregistrez des vidéos de vos enfants

La vidéosurveillance nouvelle génération est bien plus qu’un baby-phone, c’est un outil convivial et ludique qui permet d’enregistrer à tout moment ce que font vos enfants. Il est même possible de programmer des enregistrements qui se déclenchent à heures fixes. Vous pouvez alors visionner les vidéos, les télécharger sur votre ordinateur et les partager avec votre entourage à tout moment. Quel bonheur d’avoir des vidéos de ses enfants que l’on peut facilement envoyer aux grands-parents !

Soyez prévenu en cas de détection de mouvement ou de bruit

Plus sophistiquée encore, la fonction “détection de mouvement et de bruit” vous alerte lorsque votre bébé bouge dans son lit ou lorsqu’il pleure. Pour ne pas être perpétuellement dérangé dès le moindre petit mouvement, la sensibilité du détecteur de mouvement et de bruit peut être facilement réglée.
En parallèle, si vos enfants rentrent tous les jours de l’école à 16h30. Programmez l’activation du mode alerte de 16h à 17h. Vous serez ainsi instantanément prévenu par SMS et email de leur arrivée.