Interview du CEO de Kiwatch sur le lancement de la vidéosurveillance en Marque Blanche

Depuis le mois de septembre 2018, Kiwatch propose sa solution de vidéosurveillance en marque blanche.

De quoi s’agit-il ?  Les partenaires revendent sous leur propre marque des caméras de vidéosurveillance avec des abonnements adaptés aux besoins de chaque cible : particuliers et entreprises. Il existe également une offre de vidéobienveillance destinée au maintien à domicile, très appréciée des sociétés de téléassistance. Les revendeurs élargissent ainsi leur gamme de produits et services avec ce système de sécurité complet et innovant qu’ils pourront proposer à leur parc clients à un tarif compétitif.

Olivier Blanchard, nouveau CEO de Kiwatch, nous parle de ce lancement et nous partage son retour d’expérience sur ces premières semaines du programme vidéosurveillance marque blanche.

1/ Vous venez de lancer la première solution de vidéosurveillance en marque blanche, pourquoi cette nouvelle orientation stratégique ?

Nous avons lancé notre offre de vidéosurveillance en marque blanche pour répondre à la demande de nouveaux partenaires mais aussi pour répondre à la demande de nos partenaires existants.

2/ Quels sont les premiers résultats de ce canal de vente ?

Sans avoir déployé de moyens d’acquisitions dans l’immédiat et pour un service lancé fin septembre, nous avons actuellement 5 partenaires en place et plusieurs à signer d’ici la fin d’année pour un déploiement commercial en janvier.

3/ A qui s’adresse cette solution de vidéosurveillance en marque Blanche ?

Aux entreprises qui vendent déjà des services à leur marque et qui désirent compléter leur portfolio et/ou se différentier. Nous avons des partenaires dans la télésurveillance, la téléassistance, le maintien à domicile, le conseil en systèmes et logiciels informatiques etc…. Toutes ces entreprises savent acquérir des nouveaux clients mais aussi gérer leurs bases en opérations upsell ou crossell. On est donc en B2B2C et B2B2B.

4/ Comment accompagnez-vous ces revendeurs en marque blanche?

On a simplifié le processus permettant aux partenaires de pouvoir vendre 10 jours après la signature du contrat.

On met à disposition de nos partenaires un back office, une application, un espace client et les communication (mails, notifications)  à leurs couleurs et des cameras ainsi que le packaging en neutre. Kiwatch assure également la formation et le support de niveau 2.

Le partenaire met en place son “pricing”, achète les caméras et les vend.

5/ Quels sont les avantages de la marque blanche pour vos partenaires ?

Le partenaire ajoute une solution innovante à son portefeuille de services, à sa marque et avec la construction prix qu’il désire. Il peut ainsi se différentier, augmenter son Arpu et fidéliser ses clients existants.

Retour au blog

Retrouvez-nous

  • facebook
  • twitter
  • youtube

Newsletter

Rubriques

Articles ♥