Vidéosurveillance Kiwatch : de nouveaux services innovants !

Chez Kiwatch, l’innovation est au cœur même de notre ADN. La jeune startup fait en effet figure de pionnière sur son marché. Pionnière technologique avec la conception de caméras de surveillance, dites plug & play et dont l’installation est à la portée de tous. Pionnière aussi avec la création d’un  nouvel usage : la caméra de vidéobienveillance pour favoriser le maintien à domicile de personnes âgées dont la santé se dégrade. Pionnière enfin avec le lancement régulier de nouveaux services à la demande de nos clients pour adapter toujours davantage la solution à leurs besoins et leurs usages.

Sans surcoût et inclus dans votre abonnement, voici les nouveaux services à découvrir dans votre espace client.

Le planning du mode intimité pour garantir la vie privée

Une personne intervient chez vous et vous souhaitez que la caméra se coupe automatiquement pour respecter son intimité ?

Avec le planning intimité, vous définissez la plage horaire de mise en service du mode intimité. Dans votre planning intimité, vous pouvez en créer autant que vous voulez. Ainsi la caméra se déconnecte et se reconnecte automatiquement.

Découvrez comment le paramétrer dans notre FAQ

Application vidéosurveillance depuis votre smartphone : de nouveaux services accessibles

L’activation et la désactivation des plannings

Vous souhaitez suspendre temporairement votre planification ?

Depuis votre smartphone, il est désormais possible de suspendre une plage de planning. Plus besoin de la supprimer ni de devoir la reprogrammer ensuite. Rien de plus simple désormais depuis un ordinateur ou l’application Kiwatch. Ça tombe à point pour les vacances, non ?

Découvrez dans cette faq comment activer ou désactiver une planification via votre application de vidéosurveillance.

La gestion des zones d’exclusion

Vous ne souhaitez pas être alerté lorsque votre caméra détecte un mouvement sur une zone spécifique ?

Depuis votre smartphone, vous pouvez maintenant dessiner simplement des zones à exclure de la détection de votre système de surveillance. Vous pourrez par exemple exclure le jardin où votre chien Yoshi, un brin fugueur, joue et se promène mais inclure votre portail pour être alerté s’il s’enfuit.

Découvrez comment masquer une zone dans cette FAQ

la gestion multi-comptes

Et pour finir mais non des moindres, un nouveau service bien pratique pour les utilisateurs Kiwatch qui disposent de plusieurs comptes. Certains clients Kiwatch ont un compte professionnel et un compte pour leur domicile, d’autres disposent de leur propre compte et  d’accès à un autre compte en tant qu’invité.

Vous pourrez désormais enregistrer vos comptes ainsi que leurs identifiants pour rester connecter à chacun de vos comptes et naviguer de l’un à l’autre en toute simplicité.

Découvrez dans notre FAQ comment enregistrer vos différents comptes et les gérer

Enregistrer

Retour au blog

Retrouvez-nous

  • facebook
  • twitter
  • youtube

Newsletter

Rubriques

Articles ♥