Kiwatch lève 3 millions d’euros !

Nous sommes très heureux et fiers de vous annoncer que Kiwatch vient de conclure une levée de fonds de 3 millions d’euros auprès d’Entrepreneur Venture, Pays de la Loire Participations, Fairwest et d’investisseurs individuels.

Cette nouvelle levée de fonds va notamment permettre à Kiwatch de :

  • Poursuivre son développement rapide en France ;
  • De préparer son implantation sur d’autres marchés européens ;
  • De consolider son avancée technologique.

Kiwatch poursuit son développement en France et part à la conquête du marché européen.

Les deux premières levées de fonds (menées en 2013 et 2015) ont permis à l’entreprise d’émerger  sur le marché français face à d’imposants concurrents, mais également de consolider sa croissance, de gagner en visibilité auprès des consommateurs et de renforcer son positionnement dans la maison intelligente.

Aujourd’hui, Kiwatch a su gagner la confiance de partenaires de prestige tels que l’opérateur télécom Zeop (à la Réunion) ou encore Orange Business Services. Notre ambition est de poursuivre ce développement en proposant notre solution de télé-assistance dans toute l’europe.

« Après une première phase de croissance importante au cours de laquelle nous avons mis l’accent sur l’innovation et sur le développement commercial en France, nous souhaitons désormais aborder une nouvelle phase de notre développement mais aussi étendre notre modèle à d’autres marchés en Europe au travers de partenaires ». Cédric Williamson, fondateur et CEO de Kiwatch.

Enregistrer

Une levée de fonds qui va permettre d’intensifier les travaux de recherche et de développement

Kiwatch investit aujourd’hui 24% de son chiffre d’affaires pour développer des solutions et des services répondant au mieux aux besoins des utilisateurs de l’application. Ces dernières années, des services uniques ont été développés afin de faciliter le quotidien des Français avec entre autres : la détection de mouvement, la détection d’absence de mouvement, la détection d’aboiement, la détection d’émission de CO2, etc. Les fonds levés vont ainsi permettre d’intensifier ces travaux de Recherche et Développement. Kiwatch souhaite notamment continuer à améliorer l’intelligence vidéo de son service avec :

  • la distinction fine d’individus, d’animaux ou de véhicules,
  • contrôle par la voix
  • la reconnaissance de chutes,
  • la reconnaissance faciale,
  • l’analyse des comportements pour le maintien à domicile.

« Nous allons pouvoir continuer à développer de nouvelles fonctionnalités telles que le pilotage de la solution par la voix, la détection de chutes dans le cadre du maintien à domicile, et bien d’autres innovations qui participeront à rendre Kiwatch incontournable sur le marché de la vidéosurveillance ». Cédric Williamson, fondateur et CEO de Kiwatch.

Retour au blog

Retrouvez-nous

  • facebook
  • twitter
  • youtube

Newsletter

Rubriques

Articles ♥