Partenaire Delta Dore

Delta Dore, spécialiste du pilotage du confort et des énergies dans tous les bâtiments, a finalisé sa prise de participation dans la société Kiwatch, start-up française spécialisée dans les solutions et services de vidéosurveillance à distance.

Avec cette opération, le groupe Delta Dore renforce son offre « alarme » par l’intégration de la vidéosurveillance. Le groupe confirme ainsi son positionnement d’acteur majeur sur le marché de la « sécurité » avec une offre globale alliant produits et services de surveillance pour les résidences :

  • Alertes intrusion
  • Alertes détection fumée
  • Alertes fuite d’eau
  • Alertes coupure de courant

Delta Dore, acteur global de la sécurité

Cette prise de participation de Delta Dore dans Kiwatch, confirme l’ambition du groupe à devenir un acteur global de la sécurité. Kiwatch, possède la maîtrise parfaite de la technologie « vidéo » et vient compléter l’approche sécurité de Delta Dore.

Marcel TORRENTS, Président du directoire de Delta Dore déclare :

« L’intégration du maillon
d’auto-surveillance, via notamment des caméras IP dotées de la reconnaissance faciale, fait de notre offre sécurité une offre complète qui va de l’auto-surveillance avec cameras à l’alarme avec levée de doute. »

Cédric WILLIAMSON, CEO de Kiwatch :

“Entre bretons on se comprend ! Complémentaires dans le monde des objets connectés et de la domotique nos 2 entreprises offrent un très gros potentiel sur le marché français et européen. En effet notre solution de vidéosurveillance intelligente vient renforcer l’offre domotique très complète et très modulaire de Delta Dore. Par son mode de distribution, sa stratégie, Kiwatch apporte un nouveau potentiel. De son côté Delta Dore apporte son très gros réseau mais aussi sa présence appuyée en Europe (UK, Espagne, Italie et Allemagne). Ce partenariat va structurer le marché en offrant au consommateur une offre sans précédent.”

Retour au blog

Retrouvez-nous

  • facebook
  • twitter
  • youtube

Newsletter

Rubriques

Articles ♥