*Nounou pour animal domestique.

Nous sommes toujours anxieux de laisser seul notre animal domestique. Que fait-il en mon absence ? Tout se passe-t-il bien ? Beaucoup de questions auxquelles même la venue ponctuelle d’une connaissance ne peut répondre complètement.

Avant la vidéosurveillance…

Pendant longtemps nous n’avions pas le choix : soit nous emmenions notre animal domestique, soit nous le faisions garder à la maison par des “pet-sitter” ou dans un chenil. Dans tous les cas, ces solutions restaient une contrainte pour l’animal et pour le propriétaire : contrainte organisationnelle tout d’abord mais aussi contrainte financière… sans parler de la contrainte de sécurité en cas de venue d’une tierce personne au domicile.

Avec la vidéosurveillance par internet…iStock_000015170658XSmall

Avec l’arrivée d’un service comme Kiwatch, vous pouvez partir l’esprit libre. Les cameras IP s’occupent de tout : vous voyez et vous écoutez en live chez vous. Vous recevez des alertes SMS et Email si vous souhaitez suivre les évolutions de votre animal de compagnie.

Avec la caméra extérieure, vous pouvez même suivre les entrées et sorties de votre chat en visant la chatière qui lui permet d’aller prendre l’air par exemple.

Vous avez aussi la possibilité d’enregistrer ce qui se déroule chez vous et suivre ainsi le comportement de votre animal de compagnie.

Retour au blog

Retrouvez-nous

  • facebook
  • twitter
  • youtube

Newsletter

Rubriques

Articles ♥