Interview Mr Besnier – la vidéosurveillance pour sécuriser son domicilevideosurveillance parituclier

Norbert, client Kiwatch depuis un an et demi, a accepté de témoigner sur sa relation avec les produits de l’entreprise Kiwatch et son degré de satisfaction.

Kiwatch : Pour quelle(s) raison(s) avez-vous décidé de mettre en place un système de vidéosurveillance ?

Norbert : Nous avons été cambriolés il y a 3 ans. Les cambrioleurs n’ont rien pris parce qu’on venait juste d’aménager. On peut considérer cela comme une simple intrusion mais si notre logement n’avait pas été en phase d’aménagement nous aurions subi un préjudice matériel. Suite à cet événement nous avons voulu nous protéger sans investir de manière trop importante.

Kiwatch : Pourquoi avez-vous choisi la société Kiwatch ?

Norbert : On en a entendu parler à la télévision. Nous avions besoin d’un système de vidéosurveillance donc nous nous sommes renseignés et les prix se sont avérés très attractifs pour des performances qui semblaient plus que correctes. En plus, la pose était décrite comme simple et rapide.

Kiwatch : Qu’attendez-vous d’un service efficace de vidéosurveillance ?

Norbert : Pour être efficace, il faut qu’il me prévienne très rapidement quand il y a une intrusion. C’est rassurant de se dire également qu’avec Kiwatch, nous pouvons disposer d’un gardiennage du domicile pendant 24h s’il n’est plus sécurisé après un cambriolage.

Kiwatch : Quelle utilisation en avez-vous ?

Norbert : Nous utilisons le mode intrusion et la détection de mouvements quand nous ne sommes pas là. Le dernier qui part met le système en route en partant et le premier qui revient le désactive. Cela nous permet d’être avertis avec les notifications lorsqu’il y a une suspicion d’intrusion. C’est pratique également en cas de coupure d’électricité. On est prévenus et on peut contacter nos voisins pour qu’ils remettent le courant, c’est important pour le réfrigérateur par exemple.

Kiwatch : Comment vous sentez-vous au quotidien depuis l’installation ?

Norbert : On part plus sereins, et nous sommes plus rassurés lorsque nous sommes absents. Même si on est loin et qu’on ne peut pas intervenir, nous sommes prévenus et pouvons voir ce qui se passe. On peut directement prévenir les voisins, donc c’est réactif en faisant intervenir quelqu’un sur le champ.

Kiwatch : Que pensez-vous des caméras de Kiwatch ?

Norbert : Les caméras sont super. Il y a un bon champ de vision elles fonctionnent bien. Tout le matériel est utilisable très simplement et c’est agréable à manier.

Kiwatch : Comment évalueriez-vous les prix ?

Norbert : Le prix de la caméra est honnête, pour ce qu’elle fait c’est très bien, c’est un bon rapport qualité/prix. L’abonnement c’est parfait. Il est abordable et bien plus attractif qu’auprès d’autres sociétés de télésurveillance ou vidéosurveillance.

Kiwatch : Quel est votre degré de satisfaction quant à la relation client ?

Norbert : C’est parfait. Tout est parfait, on est à notre écoute et il y a une bonne entente. On est livré en temps et en heure tout est bien pris en compte, rien à dire.

Kiwatch : Spontanément, pourriez-vous choisir 3 mots pour décrire Kiwatch ?

Norbert : Fiabilité, coût pas cher, et bon service. Kiwatch propose un outil qui répond à nos attentes. C’est tout ce que j’attends personnellement d’un système de vidéosurveillance.

Nous remercions Norbert d’avoir fait part de son expérience en tant que client Kiwatch.

Retour au blog

Retrouvez-nous

  • facebook
  • twitter
  • youtube

Newsletter

Rubriques

Articles ♥