Vidéosurveillance ip : Emmanuelle, cliente depuis un an, nous a accordé son témoignage sur l’utilisation de la vidéosurveillance.

Kiwatch : Pourquoi avez-vous décidé de mettre en place un système de vidéosurveillance ?

Emmanuelle : J’ai décidé d’y avoir recours pour être tranquille au quotidien et quand je pars en vacances. J’avais peur des intrusions et après un an de souscription d’abonnement je suis beaucoup plus rassuré au quotidien quand je ne suis pas chez moi.

Kiwatch : Pourquoi avez-vous choisi la société Kiwatch ?

Emmanuelle : J’ai connu la société en faisant mes recherches sur Internet, et j’ai vu un reportage très peu de temps après à la télévision. J’ai trouvé le système d’installation et d’utilisation de Kiwatch très simple.

Kiwatch : Qu’attendez-vous d’un service efficace de vidéosurveillance ?

Emmanuelle : Qu’on me prévienne à temps s’il y a une intrusion. Pour le moment je touche du bois je n’ai pas eu affaire à ce genre de choses, mais il faut de la réactivité en cas de problème avec un bon service client. Ce que je trouve important également, c’est la simplicité d’installation.

Kiwatch : Quelle utilisation en avez-vous ?

Emmanuelle : Le mode intrusion quand je ne suis pas là. Ah oui et je surveille mon Chow-chow quand je m’absente également. Cela me permet de la regarder dans la maison, et voir si elle va bien. Elle fait plus de 30kg ce qui est quand même imposant, et la détection de mouvement arrive à prendre en compte le fait que ce soit un animal, tout comme mon chat. C’est vraiment pratique de pouvoir combiner l’alerte intrusion avec la surveillance des animaux de compagnie.

Kiwatch : Cela a-t-il changé vos habitudes quotidiennes

Emmanuelle : Sincèrement, je pars beaucoup plus tranquille. La seule chose qui me stresse c’est quand il peut y avoir une coupure de courant mais mis à part ça je suis beaucoup plus sereine. On peut programmer et regarder simplement à distance.

Kiwatch : Que pensez-vous des caméras Kiwatch ?

Emmanuelle : Je suis satisfaite, la caméra est jolie, et se fond bien dans le décor. Je l’apprécie aussi bien sur l’utilisation que sur le design. Plein d’amis ne l’ont pas encore vue en étant venus plusieurs fois chez moi, ce qui prouve qu’elle reste discrète.

Kiwatch : Quel est votre avis sur les prix pratiqués par Kiwatch ?

Emmanuelle : Je suis très satisfaite. Je me suis imaginé que ça coûterait cher, et quand j’ai parlé de la vidéosurveillance à mon mari il m’a demandé si ça valait le coup vu le prix que peut coûter un système de vidéosurveillance ou de télésurveillance. On a vu les prix pratiqués par Kiwatch après, et ça valait vraiment le coup d’essayer. C’est ouvert à plein de monde car c’est très abordable pour le gain de tranquillité que ça peut nous apporter. D’ailleurs, je pense que je vais équiper une autre pièce avec une autre caméra d’ici peu.

Kiwatch : Êtes-vous satisfaite de la relation client ?

Emmanuelle : Parfait. Je n’ai pas eu souvent affaire à vous car tout fonctionne bien. Le jour ou j’ai eu un souci lors de l’installation, j’ai réglé tout cela avec un technicien. On a fait cela très rapidement et c’était très sympa.

Kiwatch : Spontanément, quels mots donneriez-vous pour décrire Kiwatch ?

Emmanuelle : No stress, c’est top, et pas cher. Franchement je l’ai conseillé à des amies car pour moi c’est génial.

Nous remercions Emmanuelle d’avoir pris part à notre questionnaire.

 

Retour au blog

Retrouvez-nous

  • facebook
  • twitter
  • youtube

Newsletter

Rubriques

Articles ♥