Big Fernand

 

Sébastien est gérant du restaurant Big Fernand, il nous accorde son témoignage sur son utilisation des caméras Kiwatch.

 

Kiwatch : Qu’est-ce qui vous a décidé à mettre en place un système de vidéosurveillance ?

Sébastien : Il n’y a pas eu de situation particulière qui me fasse prendre conscience du besoin d’avoir un système de vidéosurveillance dans mon restaurant. C’était un choix avant tout préventif et réfléchi suffisamment en amont. J’ai décidé de faire appel à la vidéosurveillance afin de sécuriser le lieu de travail de mes salariés et de savoir ce qui se passe quand je n’y suis pas.

Kiwatch : Pourquoi avez-vous choisi la société Kiwatch ?

Sébastien : Cette entreprise m’a été fortement recommandée par un ami, et je lui fais confiance sur ses recommandations. C’est pourquoi j’ai choisi les systèmes Kiwatch.

Kiwatch : Quelle utilisation en avez-vous ?

Sébastien : Cela me permet d’avoir une surveillance dans le restaurant quand je ne suis pas là, c’est une protection supplémentaire à la fois pour les salariés et pour les clients. Cela dissuade les personnes qui ont de mauvaises intentions.

Kiwatch : Cela a-t-il changé vos habitudes quotidiennes ?

Sébastien : Non, je continue à travailler exactement comme avant l’installation. Cela me permet cependant de revenir sur les enregistrements si quelque chose se passe de travers, et de vérifier de temps en temps comment l’activité se déroule dans le restaurant.

Kiwatch : êtes-vous satisfait des produits ?

Sébastien : Je suis satisfait des caméras et services. Tout est nickel, j’ai 5 caméras en Wi-fi et tout se passe correctement.

 

Kiwatch : Comment évalueriez-vous la relation clients de l’entreprise ?

Sébastien : Pour la relation avec les membres de l’entreprise il n’y a eu aucun problème, la vente et l’installation se sont faites avec amabilité et professionnalisme.

Kiwatch : Pouvez-vous nous décrire votre expérience en tant que client en quelques mots

Sébastien : Depuis les trois semaines un mois que j’ai mes caméras, je peux dire que le système est efficace et il répond à la demande, il fait le job.

Merci à Sébastien, gérant du restaurant Big Fernand à Nantes, d’avoir répondu à nos questions.

Retour au blog

Retrouvez-nous

  • facebook
  • twitter
  • youtube

Newsletter

Rubriques

Articles ♥