La vie moderne a tendu les emplois du temps, les parents travaillent, les enfants vont et viennent… Pour les parents la gestion est moins facile et pour les enfants l’absence des parents n’est pas obligatoirement synonyme de bien-être.

Adaptée aux nouveaux modes de vie

La vidéosurveillance à distance est une réponse à cet état de fait. Pour les parents c’est un vrai soulagement : « je reçois un SMS ou un mail d’alerte me prévenant du retour de mon fils  à la maison, je suis en déplacement et je vois que tout va bien à la maison, ma fille fait ses devoirs sur la table de la salle à manger, mon ainé goute…

enfantiphone

Ces situations sont des témoignages de clients KIWATCH. Avec le service proposé, la vidéosurveillance à distance n’est plus seulement une affaire de sécurité. Je laisse un œil chez moi, de jour comme de nuit, 24/24, 7j/7.

Un usage souple pour une vie sereine

La sérénité est réciproque, en effet les enfants sont, dans la plupart de cas, rassurés par cette présence virtuelle des parents.

La technologie de vidéosurveillance Kiwatch présente aussi une grande souplesse. En effet les caméras peuvent être déplacées d’une pièce à l’autre, d’un étage à l’autre sans nouveau paramétrage du système. On peut décider de placer une caméra devant sa porte d’entrée, le mettre pour quelques jours dans son salon, etc…

Pour les enfants en bas âge le service peut être utilisé comme baby-phone : je vois ainsi mon bébé, de jour comme de nuit, je peux l’observer sans le déranger. En cas de mouvement je suis alerté.

Des services à valeur ajoutée

Enfin le service de planning inclus dans le service peut permettre de programmer des enregistrements lorsque je suis absent. C’est un service qui peut s’avérer rassurant quand on laisse ses ados seuls à la maison pour une journée, un week-end.

KIWATCH c’est la vidéosurveillance à distance et aussi la vidéo-bienveillance.

Retour au blog

Retrouvez-nous

  • facebook
  • twitter
  • youtube

Newsletter

Rubriques

Articles ♥