Kiwatch

Caméra intérieure connectée - KiHome

Caméra d’intérieur intelligente grand-angle 131° qualité vidéo full HD 1080p pour sécuriser votre domicile ou veiller sur vos proches.

tarif camera de surveillance

Choisissez votre abonnement

paiement CB Mastercard Visa
camera interieure surveillance kihome
4.5/5

Votre demande de devis en moins d'1 minute

    Que souhaitez-vous protéger ?




    Possédez-vous une connexion internet ?


    Quel type de caméra vous intéresse ?


    Combien de zones souhaitez-vous protéger ?


    Finalisez votre demande de devis personnalisé





    Tutoriel d'installation de la caméra KiHome

    L’installation de la caméra connectée Kihome se fait en 3 minutes chrono :

    1/ Branchez la caméra électroniquement et attendez que le voyant soit rouge clignotant.

    2/ Connectez-la en WiFi depuis votre espace client Kiwatch avec le QR Code : le voyant deviendra vert.

    3/ Positionnez la caméra où vous le souhaitez et visualisez les images sur smartphone, tablette ou ordinateur. Les vis sont fournies.

    Téléchargez la notice d’installation de la caméra intérieure

    Caméra de surveillance : passez en qualité HD

    Avec la caméra intérieure, veillez sur votre foyer à distance et protégez votre maison de tout cambriolage ou accident. Offrant une qualité vidéo HD, un microphone et un haut-parleur, la caméra permet de voir en direct son domicile comme de parler avec sa famille, de jour comme de nuit.

    Jour Nuit

    Vision nocturne grande définition

    La vision nocturne de la caméra KiHome s’active et se désactive automatiquement. Ses leds infrarouges produisent une image claire et limpide malgré l’obscurité. La vision s’étend jusqu’à 10 mètres.

    Caméra 100% sécurisée qui respecte votre vie privée
    Protégez votre foyer et votre intimité. D’une simple touche sur votre smartphone, activez le planning intimité de la caméra pour désactiver l’ensemble des services comme la visualisation, le son bidirectionnel, les enregistrements, les alertes. Vous pouvez aussi créer un planning hebdomadaire qui désactivera votre système de vidéosurveillance selon les horaires des membres de votre foyer. Tous les flux de nos modèles de caméra sont sécurisés, cryptés, et uniquement accessibles par vous et les personnes auxquelles vous aurez créé un compte invité.
    Caméra intelligente compatible avec les animaux
    Les caméras wifi Kiwatch utilisent un algorithme d’intelligence artificielle pour distinguer les humains et les animaux des mouvements parasites (araignée, papillon de nuit, feuillage extérieur…) et les traiter distinctement pour des alertes précises adaptées à vos besoins. Si vous avez un animal de compagnie à la maison, vous pourrez exclure les alertes sur détection d’animal afin d’éviter d’en recevoir exagérément. A l’inverse si vous souhaitez surveiller un animal malade ou âgé, il vous suffira de définir des scenarii adaptés, par exemple pour être alerté par notifications en cas d’absence de mouvement de votre chien Yoshi en journée ou à l’inverse vérifier son sommeil la nuit.
    Une caméra de vidéosurveillance plug and play, facile à installer
    Il vous suffit de brancher la caméra à une alimentation électrique, pour connecter la caméra en wifi dans votre maison, votre commerce ou vos bureaux d’entreprise, il vous faudra renseigner la clé wifi lors de la première connexion à l’application de vidéosurveillance. Vous pourrez ensuite l’installer où ça vous chante. En quelques minutes, la caméra de surveillance intérieure est opérationnelle et vous visionnez les images en temps réel.
    Précédent
    Suivant
    camera de surveillance techniques cambriolage

    La caméra intérieure qui prévient des cambriolages

    Gardez un œil sur votre famille et sur domicile 24h/7j, et recevez l’alerte en cas de cambriolage directement sur votre mobile. Votre caméra  vous permet de veiller sur votre maison, et ça, même à distance et en vacances. En cas de cambriolage ou de vol vous recevez une alerte où que vous soyez et gardez l’esprit tranquille. Dotée d’une puissante technologie d’intelligence artificielle, la caméra de surveillance sait distinguer une personne d’un animal ou d’un véhicule. Si un cambriolage a lieu chez vous, vous souhaitez naturellement être informé en temps réel. La caméra IP fonctionne en continu et vous alerte dès qu’une intrusion a lieu chez vous.

    Application de vidéosurveillance gratuite avec votre caméra Kiwatch

    Kiwatch a développé un système de surveillance 100% pilotable depuis une application complète (compatible IOS et Android) regroupant des services qui répondent à tous les usages comme d’une caméra extérieure. Depuis votre ordinateur, tablette ou tout smartphone connecté à internet vous pourrez ainsi sécuriser votre maison ou sécuriser votre entreprise efficacement.

    Enregistrement

    Vos questions sur la caméra de surveillance intérieure

    Même si tout dépend en premier lieu de la configuration et de la taille de son habitation, en placer quelques-unes à des endroits stratégiques offre une meilleure sécurité. Cependant, nul besoin d’installer une caméra à chaque ouverture ! Deux à trois caméras intérieures suffisent à couvrir le principal d’une maison composée d’un étage.

    L’intérêt principal d’installer des caméras de surveillance est d’assurer la sécurité des biens et des personnes. Elles agissent également comme dissuasion pour les cambrioleurs. L’installation d’une caméra intérieure permet de garder un œil sur son domicile où que l’on soit et d’être alerté en cas d’événements importants : intrusion, incendie, coupure électrique, … À la différence d'un système d'alarme qui contacte le centre de télésurveillance.

    La première caméra intérieure est proposée au prix de 39,90 euros et la caméra extérieure à 54,90 euros.

    L’argument principal réside dans la simplicité d’installation puisque vous n’avez pas besoin d’avoir un port ethernet à proximité. De plus, vous pourrez aisément modifier l’emplacement de votre caméra.

    OUI. Le service Kiwatch vous permet de voir en temps réel les images de votre caméra de surveillance via l’application Kiwatch.

    Retour haut de page