Kiwatch

Découvrez notre offre de vidéosurveillance
pour vos proches

Populaire

Maintien à domicile

La surveillance personnes âgées

9.90€

par mois

Offre vidéosurveillance

paiement CB Mastercard Visa
4.5/5
image 54 1

Votre demande de devis en moins d'1 minute

    Que souhaitez-vous protéger ?




    Possédez-vous une connexion internet ?


    Quel type de caméra vous intéresse ?


    Combien de zones souhaitez-vous protéger ?


    Finalisez votre demande de devis personnalisé





    Choisissez parmi des caméras WIFI intérieures et extérieures

    Simples et rapides à installer, les caméras de surveillance intérieures et extérieures offrent une qualité d’image HD, un grand angle de vue allant de 131° à 360° selon les modèles et une vision infrarouge facilitant ainsi la surveillance des personnes âgées. À tout moment, accédez aux images en direct depuis votre téléphone.

    Lorsqu’ils sont âgés, plus de 80% des Français souhaitent rester vivre dans leur maison. Le système Kiwatch permet de maintenir à domicile en toute sécurité les personnes âgées, dépendantes, isolées, fragiles ou en situation de handicap avec un large panel de services : détection de comportement inhabituel ou du déclenchement du détecteur de fumée, vision de jour comme de nuit… La caméra de bienveillance tranquillise autant la personne âgée qui se sent fragilisée que ses proches qui peuvent l’aider à distance même lorsqu’elle est seule dans son logement. Un complément idéal au service de téléassistance ou d’aide à la personne. Kiwatch propose un ensemble de services autour de la surveillance pour vous permettre d’avoir une vidéosurveillance de votre maison ou de surveiller votre entreprise

    La surveillance personnes âgées à distance

    Voir de jour comme de nuit 

    Veillez à distance, de jour comme de nuit, sur vos parents en perte d’autonomie ou en situation de handicap. Avec la vision en direct 24h/24 et 7j/7 et le grand-angle de vue jusqu’à 360° de la caméra motorisée infrarouge, assurez-vous à tout moment depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur que votre proche âgé est en sécurité à domicile.

    Un mode intimité existe quand une personne telle qu’une aide ménagère, une auxiliaire de vie, un infirmier à domicile ou un ami, se trouve au domicile du proche. Cela facilite la surveillance personnes âgées et favorise leur autonomie.

    videosurveillance personnes agees
    videosurveillance personnes agees domicile

    Accompagnez vos proches dans leur quotidien

    Entendre et parler à distance

    Interagissez en temps réel avec la personne âgée dépendante en utilisant, à tout moment, le micro et le haut-parleur intégrés à la caméra de surveillance.
    Vous pouvez les guider ainsi à distance dans leur quotidien, surtout pour les personnes atteintes d’Alzheimer ou leur venir en aide en cas de problème. Kiwatch a une offre dédiée pour le maintien à domicile Alzheimer.

    La surveillance personnes âgées -Détection intelligente

    La caméra de surveillance munie d’un détecteur intelligent de mouvement et de son, vous alerte en cas de comportement inhabituel  du senior à son domicile . Ces alertes envoyées par email, notifications ou SMS  permettent aux aidants de réagir rapidement en cas de suspicion de chute ou de cri. Définissez selon l’état de santé de la personne, son degré de mobilité et ses habitudes de vie quotidiennes, des scénarios sur le planning et déclenchez des alertes comme une absence d’activité dans la cuisine entre 12h et 13h ou au contraire, une détection d’activité la nuit pour prévenir les chutes ou en cas de déambulation nocturne.

    Contrairement au médaillon, au bracelet ou au bouton d’alerte, la personne âgée n’a rien à porter ni à actionner pour déclencher les alertes.

    camera surveillance proteger famille 2
    maintien personne agees videosurveillance

    Des zones de détection personnalisables

    Personnalisez les zones de détection qui vous intéressent afin d’être alerté uniquement en cas d’événement dans une zone. Cet outil de domotique vous permet ainsi décider d’exclure le lit de votre proche de la détection pour n’être prévenu que s’il chute, sort ou tombe du lit. Service très pratique pour les personnes peu mobiles ou alitées ou les zones dangereuses comme les escaliers.

    Alertes incendie et coupure électrique

    La caméra de surveillance est intelligente et sait reconnaître le spectre sonore d’un détecteur de fumée et de CO2. Si le senior en perte d’autonomie oublie une casserole sur le feu et que le détecteur de fumée du domicile se déclenche, vous êtes prévenu instantanément. Vous pouvez réagir rapidement et appeler les sapeurs pompiers. Le système vous avertit en complément en cas de coupure électrique ou de Box internet.

    incendie maintien a domicile
    Group 1221 1

    Preuve vidéo cloud sauvegardée 30 jours

    Mon journal de bord
    Retrouvez facilement tous vos événements en vidéo depuis tout smartphone, tablette ou ordinateur connecté à internet

    Gérez vos vidéos
    Visualisez, téléchargez ou supprimez les enregistrements de votre vidéo assistance très simplement.

    Contactez la police
    En cas de chute ou de malaise du proche, contactez instantanément le SAMU et après visionnage des enregistrements précédents, donnez-leur tous les détails sur sa santé pour une prise en charge optimale à leur arrivée au domicile de la personne âgée.

    Comprenez ce qu’il s’est passé

    Enregistrer en continu, parce que l’on ne sait jamais !

    L’enregistrement continu sur 24 heures glissantes facilite votre quotidien d’aidant familial. En cas de chute au domicile ou de situation d’urgence, vous remontez dans le temps afin de comprendre les causes du malaise , les raisons de la perte d’équilibre… La navigation simplifiée de la journée se fait par heure et par événement.
    Utilisez la planification intelligente pour piloter votre dispositif d’alarme pour personnes âgées et définir les plages de surveillance ou d’enregistrement au domicile de votre aîné.

    Service d’enregistrement continu 24h en option : 2€/caméra/mois

    Vos questions sur la vidéosurveillance MAD

    Non. L'avantage majeur de la solution Kiwatch est de ne pas devoir porter de dispositif d'alerte sur soi. Pas besoin d'appuyer sur le bouton, c'est la caméra ou le micro qui vous alertent en cas de suspicion d'évènements inhabituels.

    Oui. Les caméras Kiwatch sont équipées d’une fonction “parler à distance” qui permettent une interaction vocale à tout moment avec votre proche dans sa vie quotidienne ou pour le rassurer en attendant l'arrivée d'un aidant ou du Samu

    Oui. Les caméras Kiwatch sont intelligentes et pourront vous alerter en cas de comportement inhabituel comme un son anormal, un détecteur de fumée qui se déclenche, une absence d’activité sur une période donnée.

    L’objectif d’un tel système est de favoriser le maintien à domicile en rendant le quotidien plus sécurisé pour le senior et apporter de la sérénité aux aidants. Grâce à la vidéosurveillance Kiwatch, gardez un œil à tout moment sur votre parent depuis votre téléphone et soyez alerté en cas d'évènements inhabituels.

    Retour haut de page