Kiwatch

Une caméra de surveillance pour animaux

Les chiffres sont éloquents : 95% des français possédant un animal de compagnie, en majorité chien ou chat, le considère comme un membre de la famille.
Au travail votre animal à quatre pattes vous manque ? Anxieux qu’il lui arrive quelque chose en votre absence ? La vidéosurveillance maison est la solution pour surveiller votre animal mais aussi jouer à distance avec lui lorsqu’il est seul à la maison

camera interieur intervention domicile professionnel securite

Une offre complète de vidéosurveillance pour animaux

Au travail votre animal à quatre pattes vous manque ? Anxieux qu’il lui arrive quelque chose en votre absence ? La vidéosurveillance maison est la solution 😁

Populaire

Sérénité Premium

Vidéosurveillance

14.90€

par mois

Offre vidéosurveillance

& intervention

4.5/5

Votre demande de devis en moins d'1 minute

    Que souhaitez-vous protéger ?




    Possédez-vous une connexion internet ?


    Quel type de caméra vous intéresse ?


    Combien de zones souhaitez-vous protéger ?


    Finalisez votre demande de devis personnalisé





    Intéragir à distance avec vos animaux

    Les caméras Kiwatch intègrent un microphone et un haut-parleur. Vous pouvez ainsi à tout moment et à distance parler à travers votre caméra pour chien. Si votre chien aboie et est en détresse, parlez-lui au travers de la caméra pour le calmer. Faites-lui savoir que vous n’êtes jamais très loin.
    Certains utilisateurs de la solution de vidéobienveillance Kiwatch se connectent plusieurs fois par jour pour profiter d’une pause récréative en regardant leur animal via leur caméra de surveillance pour chat ou chien.

    Surveiller à distance vos animaux

    Que vous soyez au travail ou en déplacement à l’étranger, vous pourrez surveiller votre chien ou votre chat en direct à travers votre caméra intérieure connectée. Grâce à la vision en direct Full HD, vous pouvez voir votre chien même si vous devez rester tard au travail. Sur l’écran du smartphone, il est également possible de zoomer dans l’image.
    Avec la vision en direct vous veillez simplement à distance sur vos animaux qu’ils soient en bonne santé, malades ou vieillissants pour vérifier qu’ils se portent bien ou, au besoin, réagir rapidement. Une vision nocturne, parfaitement, claire est aussi disponible.

    Des caméras intelligentes qui reconnaissent les animaux de compagnie

    Grâce aux algorithmes de l’IA, les caméras de sécurité comprennent ce qu’elles voient et savent reconnaître et différencier la présence d’un humain ou d’un animal de compagnie afin de vous envoyer des alertes pertinentes.
    Les caméras connectées Kiwatch sont munies de détecteurs de mouvement et de bruit. Vous pouvez depuis votre smartphone paramétrer votre application pour recevoir les alertes adaptées à la surveillance de vos animaux. Par exemple il est possible de choisir d’être prévenu par notification, SMS ou email si votre chien aboie et est en détresse, s’il accède à une pièce qui lui est interdite ou s’il saute par-dessus votre portail.

    Réaliser un album des vidéos les plus amusantes de vos animaux

    Que vous vouliez enregistrer des moments tendres ou les preuves de mauvais comportements ; vous ne raterez plus aucun moment. La solution de vidéosurveillance Kiwatch permet également d’enregistrer en continu sur 24 h glissant. Tous les événements sont alors indiqués dans votre journal accessible depuis votre application. Découvrez ainsi la journée de votre chien ou de votre chat et conserver ou partager les vidéos les plus touchantes ou amusantes.

    Fonctionnement de la caméra IP Kiwatch

    Kiwatch propose toute une gamme de caméra pour surveiller votre domicile et vos enfants avec la vidéosurveillance. Équipées d’une vision nocturne et de détecteur de mouvement, nos caméras de surveillance vont pouvoir se déclencher lorsque vos enfants rentrent de l’école ou se lèvent la nuit par exemple.

    Notre caméra de surveillance sans fil intérieure est paramétrable à souhait, vous pouvez donc exclure du champ de vision de la caméra une zone précise afin d’éviter de la déclencher. Vous pouvez installer une caméra simplement sans intervention d’un technicien.

    Les caméras de surveillance Kiwatch sont idéales, car elles correspondent à plusieurs de vos besoins :

    application videosurveillance maison

    Preuve vidéo cloud sauvegardée 30 jours

    Mon journal de bord

    Retrouvez facilement tous vos événements en vidéo depuis tout smartphone, tablette ou ordinateur connecté à internet

    Gérez vos vidéos

    Vous pouvez visualiser, télécharger ou supprimer toutes vos vidéos simplement.

    Contactez la police

    En cas d’intrusion, sachez qui appeler, notamment votre commissariat de quartier d’une simple touche. Téléchargez et transférez en parallèle la vidéo d’alerte aux forces de l’ordre pour faciliter le travail des enquêteurs

    La vidéosurveillance pour garder un oeil sur vos animaux

    Choisir et comparer les offres de vidéosurveillance pour particuliers

    Vous hésitez dans le choix de votre système de sécurité pour votre maison ou à prendre une solution de vidéosurveillance pour appartement ? Retrouvez notre guide sur les tarifs de vidéosurveillance pour vous y retrouver, bien choisir votre alarme et comparer les systèmes de vidéosurveillance de maison. Pour découvrir nos différents services de vidéosurveillance, découvrez notre comparatif vidéosurveillance.

    La vidéosurveillance 24h/24 nouvelle génération

    Découvrez l’offre Kiwatch de vidéosurveillance pour les particuliers : une offre de vidéosurveillance avec enregistrement vidéo HD à 14,90 € pour votre maison ou votre appartement. Kiwatch propose également une offre de vidéosurveillance pour l’extérieur de votre maison.

    Vos questions sur la vidéosurveillance pour animaux

    Vous n’avez rien à faire. Kiwatch possède des caméras intelligentes qui savent reconnaître un humain d’un animal. Vous pourrez donc paramétrer vos alertes en cas de détection d’une présence humaine et ne pas être alerté si votre animal passe devant le champ de la caméra.

    Non. Avec Kiwatch, vous avez la possibilité de paramétrer la caméra pour qu’elle ne déclenche aucune alerte si un animal passe devant. La caméra est intelligente et saura reconnaître un animal d’un humain.

    Avec la caméra Kiwatch et son application gratuite, vous pouvez interagir à distance grâce à la fonction “parler à distance” et ainsi le rassurer ou jouer avec lui.

    Oui. Grâce à la détection intelligente Kiwatch, vous pouvez être alerté par mail ou par SMS si votre chien aboie par exemple ou s’il rentre dans une pièce interdite. Les caméras Kiwatch sont capables de reconnaître un animal d’un humain et ainsi vous alerter selon vos envies.

    Vous allez pouvoir surveiller votre animal à distance et recevoir vos alertes personnalisées dès 9,90 euros par mois.

    Avec Kiwatch et la détection intelligente, vous pouvez choisir de déclencher ou non une alerte au passage d’un animal. La caméra Kiwatch est capable de détecter que c’est un animal et donc de ne pas déclencher d’alerte.

    Retour haut de page