Kiwatch

La vidéosurveillance intelligente pour lutter contre les cambriolages

En 10 ans, les tentatives de cambriolage ont augmenté de 19% selon le rapport sur la criminalité en France publié en 2017 par le ministère de l’intérieur. 80% des cambriolages ont lieu durant la journée, par des personnes opportunistes qui pensent que le logement est inoccupé, et 55 % ont lieu entre 14h et 17h. Pour dissuader les voleurs et limiter les risques d’effraction, il est important d’activer son système de surveillance vidéo, que vous vous absentiez quelques minutes ou pour des vacances prolongées.

camera interieur intervention domicile professionnel securite

Une offre complète de vidéosurveillance anti-cambriolage

La vidéosurveillance intelligente pour lutter contre les cambriolages. En 10 ans, les tentatives de cambriolage ont augmenté de 19% selon le rapport sur la criminalité

Populaire

Sérénité Premium

Vidéosurveillance

14.90€

par mois

Offre vidéosurveillance

& intervention

4.5/5

Votre demande de devis en moins d’1 minute

    • 1

      Protéger

    • 2

      Internet

    • 3

      Caméra

    • 4

      Zones

    • 5

      Coordonnées

    1/5

    Protéger

    Que souhaitez-vous protéger ?




    Possédez-vous une connexion internet ?


    Quel type de caméra vous intéresse ?


    Combien de zones souhaitez-vous protéger ?


    Finalisez votre demande de devis personnalisé






    Comment sécuriser votre domicile pour éviter le cambriolage sans dépenser d'argent ?

    Fermer son domicile

    73% des cambrioleurs passent par la porte d’entrée et seulement 27% par une fenêtre pour s’introduire chez vous. Il est donc primordial de bien fermer sa porte d’entrée, même si l’on est présent chez soi ou si l’on s’absente uniquement pour un court instant.

    reseaux sociaux

    Ne pas communiquer son départ sur les réseaux sociaux

    Ne facilitez pas le travail des cambrioleurs en annonçant à tout le monde votre départ en week-end ou en vacances. Ils sauront vite que votre maison est inoccupée. 68% des vols ont lieu lorsque les personnes sont hors de leur maison.

    Prévenir la police ou la gendarmerie de son absence

    Vous êtes prévenu dès qu’une intrusion à lieu dans votre domicile. Après avoir visionné le live de votre caméra, vous pouvez contacter les forces de l’ordre directement depuis l’application. D’un coup d’œil, vérifiez en direct et réagissez immédiatement au besoin.

    Mettre son alarme en marche

    La plupart des cambriolages ont lieu dans la journée. Il est donc important d’activer son alarme même en cas d’absence très courte. Le simple fait de vous voir quitter votre domicile peut inciter un cambrioleur à commettre un délit. Avec votre système de vidéosurveillance, vous serez alerté en temps réel si un individu fait effraction chez vous avec preuve vidéo à l’appui.

    Les avantages de la vidéosurveillance comme système d'alarme pour sécuriser votre domicile contre les cambriolages

    Alarme sirène pour dissuader les malfaiteurs

    La caméra de surveillance intérieure est munie d’une sirène de 90 dB qui a pour objectif de faire fuir le cambrioleur qui se sont introduits dans votre propriété : Humain détecté = Déclenchement de la sirène. Au son de l’alarme sirène et à la vue de la caméra, le cambrioleur se met en fuite rapidement en abandonnant son butin dans la majorité des cas. Couplée à la caméra de surveillance, la sirène est une solution anti-intrusion efficace qui dérange le malfaiteur et limite le nombre d’objets volés.

    Quality time in nature rafiki

    Alertes intelligentes en instantané

    Les caméras Kiwatch savent reconnaître et différencier un humain, un animal, un véhicule des autres mouvements. Dotée également de détecteurs de mouvement et de bruit, la caméra repère toute intrusion dans une pièce avec son grand angle de 120°. Vous êtes alors instantanément prévenu en cas d’effraction en votre absence et recevez un message SMS, email ou un appel vocal selon vos préférences. La solution Kiwatch peut prévenir en simultané plusieurs personnes.
    Durant vos vacances, l’idéal est de pouvoir faire intervenir immédiatement au domicile un agent de sécurité pour la levée de doute, possible avec notre système de vidéosurveillance ou de télésurveillance vidéo.

    Vidéo à l'appui : flagrant délit

    En cas d’intrusion, tentative de cambriolage ou autres événements détectés dans la maison, une vidéo de 30 secondes est automatiquement enregistrée et sauvegardée pendant 30 jours. Vous pouvez immédiatement visualiser et télécharger la vidéo enregistrée à distance sur votre application et la transmettre aux brigades de gendarmerie le cas échéant. La vidéo permet à la patrouille de gendarmerie d’intervenir rapidement et de repérer plus facilement les cambrioleurs, même en fuite dans le quartier.

    enregistrement videosurveillance 1
    community

    KiHelp : une solution anti-intrusion communautaire

    Kiwatch fédère les utilisateurs de l’application au sein de la communauté Kihelp. Depuis votre application, vous disposez d’outils pour vous entraider et lutter ensemble contre les actes de malveillance dans votre quartier. Il suffit de définir vos zones de vigilance, et si une présence suspecte y est enregistrée, vous serez instantanément alerté. Cette alerte contiendra la nature du délit, la date, l’heure et le lieu de l’effraction ainsi qu’une description de l’évènement. Si le propriétaire de la caméra le souhaite, il pourra également diffuser la vidéo réalisée. De la même manière, si vous êtes victime d’un cambriolage, d’une tentative d’effraction, de dégradations extérieures, ou de tous autres sinistres, vous pouvez prévenir en un clic vos voisins.

    Télésurveillance ou vidéosurveillance : comment sécuriser son domicile

    L’installation d’un système de télésurveillance ou vidéosurveillance complet protège votre domicile contre une effraction.
    Un système de vidéosurveillance complet réduit fortement le risque de cambriolage et facilite l’interpellation grâce à la vidéo.

    Avec la vidéosurveillance maison, vous disposez de tous les outils pour surveiller vous-même à distance votre résidence. En cas d’intrusion ou de doute de cambriolage, vous pouvez faire intervenir un agent de sécurité qui assurera le gardiennage des lieux pendant 24h et vous assistera dans les démarches administratives à suivre auprès de votre assurance habitation. La vidéosurveillance vous permet de gérer la sécurisation de votre domicile en toute autonomie.

    Avec la télésurveillance vidéo, vous déléguez la sécurité du logement. Cette solution se révèle bien pratique en cas d’absence prolongée, notamment lors de voyage, où le risque d’effraction est élevé et qu’on préfère ne pas s’en soucier. La télésurveillance apporte une réponse sécuritaire complète. Si une présence est détectée, le centre de télésurveillance reçoit la vidéo d’alerte et, en cas de doute, fait intervenir un agent de sécurité sur site en illimité.

    application videosurveillance maison

    Preuve vidéo cloud sauvegardée 30 jours

    Mon journal de bord

    Retrouvez facilement tous vos événements en vidéo depuis tout smartphone, tablette ou ordinateur connecté à internet

    Gérez vos vidéos

    Vous pouvez visualiser, télécharger ou supprimer toutes vos vidéos simplement.

    Contactez la police

    En cas d’intrusion, sachez qui appeler, notamment votre commissariat de quartier d’une simple touche. Téléchargez et transférez en parallèle la vidéo d’alerte aux forces de l’ordre pour faciliter le travail des enquêteurs

    La vidéosurveillance pour lutter contre les cambriolages

    Choisir et comparer les offres de vidéosurveillance pour particuliers

    Vous hésitez dans le choix de votre système de sécurité pour votre maison ou à prendre une solution de vidéosurveillance pour appartement ? Retrouvez notre guide sur les tarifs de vidéosurveillance pour vous y retrouver, bien choisir votre alarme et comparer les systèmes de vidéosurveillance de maison. Pour découvrir nos différents services de vidéosurveillance, découvrez notre comparatif vidéosurveillance.

    La vidéosurveillance 24h/24 nouvelle génération

    Découvrez l’offre Kiwatch de vidéosurveillance pour les particuliers : une offre de vidéosurveillance avec enregistrement vidéo HD à 14,90 € pour votre maison ou votre appartement. Kiwatch propose également une offre de vidéosurveillance pour l’extérieur de votre maison.

    Vos questions sur la vidéosurveillance anti-cambriolage

    Les techniques d’effraction des cambrioleurs

    La plus courante, l’effraction du cylindre consiste à attraper le cylindre de la porte avec un outil adapté et à le tourner jusqu’à ce qu’il se rompe. Le cambrioleur glisse alors un crochet dans la serrure et peut s’introduire dans la maison ou l’appartement.

    Est-ce que les cambrioleurs reviennent ?
     
    Résultat de recherche d'images
     
    Les cambrioleurs reviennent-ils sur les lieux ? Pas toujours, mais oui, cela peut arriver. Cambrioler à nouveau une même maison permet au cambrioleur de connaître la structure du logement au préalable. … En cambriolant une même maison, il gagne du temps et réduit donc les risques de se faire prendre.

    Plusieurs accessoire peuvent aider à la sécurité de celle-ci comme une Cornière anti-pince : elle permet d’éviter le forçage au pied-de-biche. Les cambrioleurs opérant souvent dans l’obscurité, vous pouvez toujours placer des billes à même le sol. Tendre des fils entre le passage de quelques pièces.

    On peut ressentir le besoin de dormir dans un lieu où rien ne s’est passé, pour bien dormir les jours qui suivent. Dans ce cas, ne pas hésiter à faire appel à des proches, à la famille, à des amis, on a besoin d’être épaulé, d’être rassuré. Le fait d’agir suite à un cambriolage peut aider à diminuer le stress

    Retour haut de page
    Faites votre demande de devis en moins d'1 minute