Kiwatch

Nos caméras de surveillance pour surveiller vos enfants

Au-delà d’une caméra de surveillance, découvrez la vidéobienveillance ou le “kiwatching”

Avec la vidéosurveillance maison, vous pourrez veiller à distance sur votre foyer et vos enfants à travers une caméra de surveillance intérieure. Kiwatch a développé une large gamme de services innovants autour de sa caméra pour faciliter le quotidien des parents, et leur offrir une sérénité totale lorsqu’ils sont absents du domicile.

Vous voulez en savoir plus ? Découvrez notre sélection de services les plus appréciés des parents pour veiller avec la vidéo sur ses enfants.

camera interieur intervention domicile professionnel securite

Une offre complète de vidéosurveillance pour vos enfants

Utilisez la caméra connectée HD Kiwatch pour veiller sur vos enfants et votre foyer.

Populaire

Sérénité Premium

Vidéosurveillance

14.90€

par mois

Offre vidéosurveillance

& intervention

4.5/5

Votre demande de devis en moins d'1 minute

    Que souhaitez-vous protéger ?




    Possédez-vous une connexion internet ?


    Quel type de caméra vous intéresse ?


    Combien de zones souhaitez-vous protéger ?


    Finalisez votre demande de devis personnalisé





    Veillez sur vos enfants quand vous n'êtes pas là

    Avec votre caméra de surveillance, vous pouvez voir vos enfants, les entendre et leur parler. Veillez sereinement sur vos enfants à distance depuis votre smartphone que vous dîniez dehors ou rentriez tard le soir du travail.

    Grâce à son flux en direct 24h/24 et 7j/7 de qualité HD vous gardez un œil sur vos enfants à distance de jour comme de nuit. Vous pouvez également zoomer dans la pièce directement depuis votre smartphone.

    Être prevenu par sms quand vos enfants rentrent seuls

    Si vos enfants rentrent tous les jours seuls de l’école à 16h30, programmez l’activation du mode “détection d’activité” de 16h à 17h. Vous serez ainsi prévenu par notification, SMS ou email de leur arrivée à la maison et instantanément rassuré. Une vidéo de leur arrivée sera disponible dans votre espace client et sauvegardée pendant 30 jours.

    Être alerté en cas d'incident chez vous

    Vous êtes prévenu dès qu’une alarme ou que votre système de détection de fumée ou de CO2 s’enclenche. D’un coup d’œil, vérifiez en direct et réagissez immédiatement au besoin.

    Un babyphone caméra performant et accessible de n'importe où

    Dotée d’un mode infrarouge, la caméra permet de voir de jour comme de nuit et se transforme en un performant babyphone. Avec ce moyen de surveillance, finis les interférences et les problèmes de couverture du babyphone. Tout est visible et audible depuis un smartphone. Avec la fonction “parler à distance”, vous pourrez chantonner, de votre lit, une comptine à votre bébé pour le rendormir via le haut-parleur intégré à la caméra. Une fonctionnalité très appréciée des jeunes parents !

    Enregistrez à volonté des vidéos de vos enfants

    Avec l’enregistrement à volonté, vous pourrez découvrir en vidéo les exploits de vos enfants puis les télécharger et partager des vidéos de ces bons moments avec toute la famille.

    surveillance camera enfant proteger

    Fonctionnement de la caméra IP Kiwatch

    Kiwatch propose toute une gamme de caméras pour surveiller votre domicile et vos enfants avec la vidéosurveillance. Équipées d’une vision nocturne et de détecteur de mouvement, nos caméras de surveillance vont pouvoir se déclencher lorsque vos enfants rentrent de l’école ou se lèvent la nuit par exemple.

    Notre caméra de surveillance sans fil intérieure est paramétrable à souhait, vous pouvez donc exclure du champ de vision de la caméra une zone précise afin de ne pas la déclencher. Vous pouvez installer une caméra simplement sans intervention d’un technicien.

    Les caméras de surveillance Kiwatch sont idéales, car elles correspondent à plusieurs de vos besoins :

    Pourquoi prendre une caméra Kiwatch pour surveiller ses enfants ?

    Les caméras de vidéosurveillance Kiwatch sont toutes faciles à installer et ne nécessitent pas de connaissances techniques bien qu’elles soient toutes dotées d’une intelligence artificielle qui permet de reconnaître les formes. Par exemple, si vous avez des animaux de compagnie, vous pouvez paramétrer votre caméra afin qu’elle ne se déclenche pas lors de leurs passages devant celle-ci.

    Kiwatch propose deux modèles de caméras pour l’intérieur avec sa caméra KiHome et sa caméra KiMoov. Cette dernière est une caméra ptz motorisée vous permettant d’avoir un angle de vue à 360°, et ainsi voir ce qu’il se passe dans toute la pièce.

    enregistrer camera enfants babyphone
    application videosurveillance maison

    Preuve vidéo cloud sauvegardée 30 jours

    Mon journal de bord

    Retrouvez facilement tous vos événements en vidéo depuis tout smartphone, tablette ou ordinateur connecté à internet

    Gérez vos vidéos

    Vous pouvez visualiser, télécharger ou supprimer toutes vos vidéos simplement.

    Contactez la police

    En cas d’intrusion, sachez qui appeler, notamment votre commissariat de quartier d’une simple touche. Téléchargez et transférez en parallèle la vidéo d’alerte aux forces de l’ordre pour faciliter le travail des enquêteurs

    La vidéosurveillance pour garder un oeil sur vos enfants

    Choisir et comparer les offres de vidéosurveillance pour particuliers

    Vous hésitez dans le choix de votre système de sécurité pour votre maison ou à prendre une solution de vidéosurveillance pour appartement ? Retrouvez notre guide sur les tarifs de vidéosurveillance pour vous y retrouver, bien choisir votre alarme et comparer les systèmes de vidéosurveillance de maison. Pour découvrir nos différents services de vidéosurveillance, découvrez notre comparatif vidéosurveillance.

    La vidéosurveillance 24h/24 nouvelle génération

    Découvrez l’offre Kiwatch de vidéosurveillance pour les particuliers : une offre de télésurveillance avec enregistrement vidéo HD à 14,90 € pour votre maison ou votre appartement. Kiwatch propose également une offre de vidéosurveillance pour l’extérieur de votre maison.

    Vos questions sur la vidéosurveillance enfant

    Oui. Vous pouvez tout à fait vous assurer que tout se passe bien entre votre enfant et la nounou. Vous devez cependant l'avertir et le mentionné dans son contrat au moment de l'embauche. Si la personne n'est pas d'accord, vous devez couper la caméra.

    OUI. Vous pouvez filmer vos enfants quand ils sont chez vous. Vous devez juste trouver un accord entre vous et votre enfant concernant son  consentement. 

    Grâce à la technologie Kiwatch vous pouvez paramétrer vos caméras pour qu’elles vous envoient une notification entre 16h00 et 17H30 (heure à laquelle vos enfants rentrent de l'école)

    En 10 ans, les tentatives de cambriolage ont augmenté de 19% selon le rapport publié par le ministère de l’intérieur. En France plus de 250 000 cambriolages sont recensés chaque année. L’installation des caméras de surveillance se révèlent être l’une des solutions les plus protectrices pour lutter contre les vols car elles réduisent le risque de 22% contre seulement 15% pour les digicodes et 7% pour les portes blindées.

    Selon la configuration de votre maison et sa superficie, le nombre de caméras sera différent. Cependant, avec les caméras Kiwatch, deux à trois caméras suffiront à couvrir la surveillance d’une maison avec un étage.

    Retour haut de page