Surveiller son domicile en temps réel

En installant une solution de télésurveillance de votre maison en temps réel, vous gardez un œil sur votre habitation 24h/24 et 7j/7, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez

Voir en direct ce qu’il se passe chez soi

Au travail, en déplacement ou en vacances, vous pouvez voir en direct ce qu’il se passe chez vous depuis votre smartphone, grâce à la caméra de surveillance connectée en wifi à votre application. Vous avez la possibilité de recevoir des alertes vidéo en cas d’intrusion, d’incendie ou de coupure électrique et de contacter les services de secours si besoin. Une solution rapide et pratique pour se rassurer.

La télésurveillance de sa maison de jour comme de nuit

La caméra de surveillance est équipée d’un grand angle pour vous permettre de voir l’intégralité de la pièce que vous souhaitez surveiller. De plus, grâce à la vision nocturne infrarouge, vous pouvez voir même en pleine nuit jusqu’à 15 mètres.

Depuis votre iphone, l’application de vidéosurveillance vous renvoie en direct les images. Vous pouvez ainsi regarder en temps réel ce qu’il se passe à votre domicile. Le système fonctionne également avec les smartphones sous Android et les Windows Phone.

Le système enregistre automatiquement les images vidéos en cas de présence détectée et sauvegarde tout enregistrement pendant 30 jours. Vous pourrez retrouver un enregistrement vidéo sur votre espace client immédiatement car l’enregistrement est opéré en continu.

Pour en savoir plus sur nos différentes solutions de caméra de surveillance pour votre habitation, un conseiller Kiwatch se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Les avantages de la vidéo surveillance en temps réel

  • Garder un œil sur son foyer en son absence
  • Sécuriser son domicile
  • Détecter les intrus
  • Etre alerté en cas d’évènement au domicile
  • Réagir rapidement avec preuve vidéo

Je demande mon devis

Je découvre l’offre

Recevez votre offre personnalisée en 15 secondes! Réaliser mon diagnostic sécurité
1/ Que souhaitez-vous protéger ?