Témoignage client : le mois dernier, Françoise a vu en direct la tentative de cambriolage à son domicile

Aujourd’hui, c’est notre cliente Françoise G. qui nous parle de son utilisation de la vidéosurveillance et revient sur la tentative de cambriolage qu’elle a subi le mois dernier. Son domicile est équipé d’une caméra intérieure.

Pourquoi avez-vous décidé de vous équiper d’une solution de vidéosurveillance ?

Cela fait déjà plus de 3 ans que j’ai une caméra Kiwatch, je voulais avant tout sécuriser mon domicile et me tranquilliser quand je m’absente.
salon sous videosurveillance de notre cliente Françoise

Quelles solutions du marché avez-vous envisagées ?

Je ne me souviens pas avoir contacté d’autres entreprises ou essayé d’autres solutions.

Pourquoi avoir choisi la solution Kiwatch ?

La solution me convenait et la caméra est d’un très bon rapport qualité prix. Et puis j’ai eu un bon contact avec le service client, je me suis sentie bien conseillée.

Qu’avez-vous pensé de son installation ?

Ce n’était pas trop difficile puisque j’ai réussi ! Toute seule !!

La réponse de Kiwatch : Bravo Françoise !  Nous avons travaillé pour concevoir des caméra plug and play, c’est-à-dire qu’elles s’installent très facilement en quelques minutes. Bref des caméras accessibles, c’était notre objectif et nous sommes ravis que vous ayez pu les installer sans l’aide d’un installateur.

Quelle est votre utilisation de la solution aujourd’hui ?

J’utilise l’application de vidéosurveillance Kiwatch sur mon téléphone portable. Et si un intrus est détecté par ma caméra, je suis appelé directement sur mon smartphone et je peux voir en direct ou accéder à la vidéo enregistrée.

Une précision de Kiwatch : vous pouvez en effet être alerté par appel vocal. Il s’agit d’un pack à 5€ pour 20 appels. Avec tout abonnement dès 9,90€/mois, vous serez alerté par email, notification sur votre smartphone en illimité ou par SMS (20 sont inclus).

Pouvez-vous nous raconter comme s’est déroulée la récente tentative de cambriolage que vous avez subie ?

Le mois dernier, j’avais un déjeuner de famille chez un cousin qui habite à une vingtaine de kilomètres de mon domicile.  On passait à table quand j’ai reçu l’alerte intrusion par appel sur mon téléphone. Je ne reçois jamais de fausses alertes alors j’ai tout de suite compris qu’il y avait un problème. J’ai regardé la vidéo où on voyait l’ombre du cambrioleur. Heureusement que la caméra a bien détecté l’ombre. J’ai à peine regardé la vidéo en direct sur l’application Kiwatch et j’ai filé en voiture chez moi. Je n’ai pas eu le réflexe d’appeler la gendarmerie et à mon arrivée, le cambrioleur était parti.

Conseilleriez-vous Kiwatch à des proches ? Et Pourquoi ?

Je suis ravie de la solution et ça m’a sauvé la mise d’être alertée de cette tentative de cambriolage ! Ça fait plus de 3 ans que je suis cliente, je suis très satisfaite et là ça s’est bien déclenché, bref c’était impeccable ! Je vais commander une nouvelle caméra d’ailleurs avant mes prochaines vacances.

Enregistrer

Retour au blog

Retrouvez-nous

  • facebook
  • twitter
  • youtube

Newsletter

Rubriques

Articles ♥