Kiwatch

M6 présente Kiwatch dans un reportage spécial vidéosurveillance

camera de surveillance publicite m6 kiwatch

Dimanche 30 août, Xavier de Moulins et l’équipe de 66 minutes sur M6 présentent Kiwatch dans un reportage spécial sur les caméras connectées et la vidéosurveillance. Pendant une trentaine de minutes, l’émission hebdomadaire a présenté un dossier complet sur les caméras IP, la surveillance des maisons, des commerces, mais aussi sur la bienveillance envers les personnes âgées. Nous sommes fiers d’avoir pu parler de notre savoir-faire et de nos services à des milliers d’auditeurs.

Kiwatch leader français de la caméra IP.

Pendant le reportage, les reporters de M6 sont venus à la rencontre de l’équipe Kiwatch au sein de nos locaux à Nantes pour découvrir nos caméras sans fil ainsi que notre application de vidéosurveillance. Leader en France de la caméra connectée nous avons eu le plaisir d’expliquer notre démarche et nos abonnements accessibles autant aux particuliers qu’aux professionnels. Pour vous rappeler quelques chiffres, Kiwatch depuis sa création en 2011, c’est :

  • 25000 caméras connectées vendues
  • 9 ans de recherche et développement
  • 5 caméras IP
  • 3 offres d’abonnements
  • 1 application gratuite
  • 1 abonnement à partir de 9€90 / mois

Votre demande de devis en moins d'1 minute

    Que souhaitez-vous protéger ?




    Possédez-vous une connexion internet ?


    Quel type de caméra vous intéresse ?


    Combien de zones souhaitez-vous protéger ?


    Finalisez votre demande de devis personnalisé





    Start-up à la pointe de la caméra intelligente

    Kiwatch c’est aussi une start-up à la pointe qui propose des caméras équipées d’intelligence artificielle (IA) capables de reconnaître les formes. L’application mobile embarquée sur Android iOS ou iPhone prévient de toutes activités de mouvement ou d’inactivité.

    Sécuriser votre domicile

    La vidéosurveillance avec caméra et application connectées est l’option parfaite pour surveiller votre domicile, ou veiller sur vos proches ou sécuriser votre entreprise. Depuis votre portable, nos caméras intelligentes et connectées détectent différents événements tels-que :

    • La détection de mouvement d’humains, d’animaux ou de véhicules
    • La détection de son (alarme, détecteur de fumée)
    • La détection de coupure d’électricité

    Vous pouvez également personnaliser la zone de détection grâce à un système intelligent de masque de zone à paramétrer dans votre espace mykiwatch.

    Vous voulez en savoir plus ? Regardez la vidéo du reportage :

    Une solution d’avenir pour le maintien à domicile

    Chez Kiwatch nous avons compris que les caméras de surveillance avaient d’autres bienfaits que la sécurité de la maison ou de locaux professionnels. Chez Kiwatch nous avons souhaité développer le principe de vidéo bienveillance ! Au-delà de la vidéosurveillance et à l’instar de la télésurveillance, nous avons à cœur de toucher des personnes qui souhaitent prendre soin à distance de leurs proches.
    Nos clients particuliers sont avant tout des personnes soucieuses du bien-être de leur famille, petits, grands et personnes âgées en perte d’autonomie.
    C’est avec plusieurs années de recherche et développement que nous avons pu créer de nouvelles caméras IP intelligentes avec détecteurs de comportement inhabituel. Kiwatch innove sur le marché du maintien à domicile en proposant des offres adaptées aux besoins des aidants familiaux.

    Un moyen simple de surveiller des enfants à distance

    Une des craintes des parents est de savoir si les enfants sont bien rentrés de l’école sans encombre. Nous avons expliqué aux journalistes de M6 que notre solution est un bon moyen de vérifier leur retour à la maison.
    Voici notre solution en plusieurs étapes :

    1. Commander en ligne votre caméra intérieure ou extérieure
    2. Choisissez l’abonnement adapté à partir de 9€90/mois
    3. Télécharger l’application Kiwatch sur votre téléphone (Android ou iPhone) ou connectez-vous à votre espace client my.kiwatch
    4. Recevez votre caméra sous 48 h à 72 h (livraison Colissimo)
    5. Connectez votre caméra au wifi et branchez-la sur secteur
    6. Paramétrez votre application afin d’être alerté sur ce qui vous intéresse

    Pour vous donner un exemple :

    Vos enfants rentrent régulièrement de l’école à 16 h 30 ; si à 16 h 45 il n’y a toujours pas d’activité dans votre domicile, l’application vous envoie une alerte.

    Partager cet article sur les réseaux ->

    Partager sur facebook
    Partager sur linkedin
    Partager sur twitter
    Partager sur email

    Suggestion d'articles

    Retour haut de page