Kiwatch

Système de vidéosurveillance et travaux : comment intégrer sa sécurité au moment du chantier ?

videosurveillance travaux

L’heure est aux travaux et à la rénovation ? Vous vous demandez donc comment gérer l’installation et le paramétrage de votre système de vidéosurveillance durant cette période. Peut-on également déplacer les caméras de surveillance ? Peut-on y ajouter de nouvelles caméras afin de protéger les nouvelles pièces ? Kiwatch vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin.

Travaux d’installation : les avantages de choisir un système de vidéosurveillance sans fil

En cas de travaux, de projets de rénovation ou d’un déménagement, sachez que si vous optez pour un système de sécurité filaire, il vous faudra prévoir d’intégrer tous les câbles de votre alarme à l’intérieur des murs au moment des travaux. Dans le cas contraire, vous risquez de devoir réaliser de nouveaux travaux afin de dissimuler ces fils disgracieux et, surtout, sectionnables par un cambrioleur.

En optant pour un système de caméras de surveillance sans fil comme celui de Kiwatch, vous n’avez pas ces contraintes et pouvez installer votre système de sécurité quand vous le souhaitez, une fois le gros œuvre achevé.

Travaux d’aménagement : Kiwatch vous accompagne

Vous avez décidé de réaliser des travaux d’aménagement au sein de votre domicile ou de votre entreprise. Vous vous demandez donc comment gérer vos caméras de surveillance pendant cette période. Peut-on modifier son paramétrage afin d’éviter les déclenchements intempestifs ? Pour vous aider dans cette période de changement, il vous suffit de contacter le service client Kiwatch au 04.94.14.88.52. 

Est-il possible d’ajouter des caméras de surveillance supplémentaires ?

L’arrivée d’un nouveau-né au sein de votre foyer peut vous amener à transformer votre atelier en chambre d’enfant. Aménager vos sous-sols en salle de jeux, ou bien encore de vous faire construire une cheminée, vous allez être confronté à la nécessité de développer votre système de sécurité. Concrètement, cela pourra se traduire par la nécessité d’ajouter des caméras de surveillance à votre système de sécurité. 

Bonne nouvelle : Avec les caméras de surveillance Kiwatch, aucun travail n’est requis pour installer vos nouveaux éléments. La mise en place de votre système de sécurité couplé à la vidéosurveillance se fait donc sans difficulté et ne nécessite pas de travaux supplémentaires.

Caméras de surveillance Kiwatch : un système de sécurité sur mesure

Votre maison s’agrandit et de nouvelles pièces sont à sécuriser ? L’agencement de votre domicile est modifié ? Votre système de caméras de surveillance Kiwatch est un dispositif de sécurité sur mesure. Il s’adapte à tous vos nouveaux impératifs en matière de protection des biens et des personnes. Pour cela, il vous suffit d’ajouter les composants nécessaires. Packs additionnels, éléments à l’unité : il vous suffit de choisir la formule qui vous convient le mieux. Kiwatch vous fournit le matériel pour vous garantir une sécurité optimale de votre habitation.

Ainsi, avec le système de caméras de surveillance Kiwatch, la sécurité de votre domicile suit vos envies et l’évolution de vos besoins au cours de votre vie.

Partager cet article sur les réseaux ->

Suggestion d'articles

Retour haut de page
Faites votre demande de devis en moins d'1 minute
OFFRE EXCLUSIVE JUSQU'AU 25 MAI 2022
Profitez de 10€ de réduction sur votre abonnement télésurveillance pendant 4 mois avec le code TLS

*Offre valable pour toute nouvelle souscription à un abonnement télésurveillance Kiwatch

PROFITEZ DE 10€ DE RÉDUCTION SUR VOTRE ABONNEMENT TÉLÉSURVEILLANCE PENDANT 4 MOIS AVEC LE CODE DE RÉDUCTION TLS